Préréglages par Ami Vitale

En collaboration avec le photojournaliste du National Geographic Ami Vitale, nous avons créé une collection exclusive de Préréglages pour les photos de paysages et d'animaux sauvages. Capturez l'essence de la nature et laissez vos photos raconter des histoires marquantes.

Procurez-vous les Préréglages pour améliorer facilement vos photos dans Luminar Neo avec un essai gratuit de 7 jours, disponible dès maintenant.

Antes de Después
Antes de Después
Antes de Después
Antes de Después
Antes de Después
Antes de Después
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(2)
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(3)
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(4)
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(5)
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(6)

Nous sommes fiers de soutenir l'organisation caritative Vital Impacts

Vital Impacts estime que l'art et les histoires peuvent contribuer à soutenir les efforts de conservation tout en mettant en lumière le travail des journalistes visuels qui s'intéressent à d'importantes questions environnementales. Le travail incroyable de ces journalistes souligne les efforts déployés par les communautés pour protéger l'environnement et la faune. En travaillant avec les meilleurs photographes environnementaux, Vital Impacts crée des histoires puissantes illustrant comment notre bien-être est lié à la santé de la planète.

En savoir plus sur Vital Impact

À propos d'Ami Vitale

Ami Vitale, fondatrice et directrice exécutive de Vital Impacts, est également ambassadrice de Nikon, écrivain, conférencière et réalisatrice de documentaires. Elle a visité plus de 100 pays, capturant les impacts tragiques de la guerre ainsi que les efforts des personnes engagées dans une démarche constructive. Reconnue comme l'une des meilleures photographes de conservation de son époque, elle a reçu de nombreux prix et distinctions pour son travail.

Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(7)
Préréglages Essence de la Terre - Ami Vitale(9)

Presets by Ami Vitale

Together with National Geographic photojournalist Ami Vitale, we’ve created an exclusive Presets collection for landscapes and wildlife photography. Capture the essence of nature and let your photos tell deeply impactful stories.

Get the Presets and easily enhance your photos in Luminar Neo with a 7-day free trial, available now.

Before After
Before After
Before After
Before After
Before After
Before After
Earth Essence Presets - Ami Vitale
Earth Essence Presets - Ami Vitale(2)
Earth Essence Presets - Ami Vitale(3)
Earth Essence Presets - Ami Vitale(4)
Earth Essence Presets - Ami Vitale(5)
Earth Essence Presets - Ami Vitale(6)

We are proudly supporting charitable organization Vital Impacts

Vital Impacts believes art and stories can help support conservation efforts and highlight the work of visual journalists who highlight important environmental issues. The incredible work of these journalists brings attention to the ways communities are working to protect the environment and wildlife. By working with top environmental photographers, Vital Impacts creates powerful stories that show how our well-being is connected to the health of the planet.

Learn more about Vital Impact

About Ami Vitale

Ami Vitale, founder and executive director of Vital Impacts, is also a Nikon ambassador, writer, speaker, and documentary filmmaker. She has visited over 100 countries, capturing the tragic impacts of war and the uplifting efforts of people making positive changes. Recognized as one of the top conservation photographers of her time, she has received numerous awards and honors for her work.

Earth Essence Presets - Ami Vitale(7)
Earth Essence Presets - Ami Vitale(9)