Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

AVENTURES ASTROPHOTOGRAPHIQUES

10 Styles pour donner Vie au Ciel Nocturne

AVENTURES ASTROPHOTOGRAPHIQUES

10 Looks Uniques et 6 LUTs pour l'astrophotographie qui aideront les photographes de tous niveaux à créer des images qui font justice au magnifique et éternel ciel nocturne.

10 Styles pour donner Vie au Ciel Nocturne

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

ASTROPHOTOGRAPHY ADVENTURES

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Jack Fusco

Il n'y a pas grand-chose de comparable au fait de prendre une photo incroyable du ciel nocturne: échapper à la pollution lumineuse des villes des alentours et s'aventurer dans l'obscurité; attendre que le soleil se couche, que les corps célestes s'alignent, et que les longues expositions capturent plus que ce que nos yeux peuvent voir.

Il y a tellement de temps qui est dédié à la préparation avant même d'appuyer sur le déclencheur d'un appareil photo. Ensuite, vous vous retrouvez avec un fichier qui a une quantité incroyable de détails qui n'attendent qu'à être libérés. 

J'ai créé ce pack de Styles non seulement pour éliminer la forte courbe d'apprentissage qui accompagne le traitement des images d'astrophotographie mais aussi pour aider les photographes de tous niveaux à créer des images qui font justice au magnifique et éternel ciel nocturne. 

Que vous photographiez sous la lune ou à l'aide d'un star tracker pendant une nouvelle lune, les Styles de ce pack vous permettront de prendre le contrôle et de transformer vos images à un point que vous n'auriez jamais osé imaginer.

Les Styles et LUTs inclus dans ce pack ont été conçus de manière unique pour vous donner le contrôle ultime sur vos images. Même s'ils fonctionnent indépendamment, ils ont été créés avec en tête un processus de personnalisation unique en deux étapes. 

Lors de l'édition, je commence par sélectionner l'un des 10 Styles du pack. Parce que la quantité de lumière au premier plan sera variable en fonction de la photo, et que votre sujet sous le ciel nocturne changera, certains Styles fonctionneront mieux dans certaines conditions spécifiques. 

Après avoir appliqué un Style, je termine l'image avec l'un des 6 LUTs inclus. J'ai créé ces LUTs dans le but de les utiliser après un Style pour aider à définir la tonalité et l'ambiance générales de votre image. Cela vous aide non seulement à faire correspondre votre image à votre vision spécifique, mais également à créer et à définir votre propre style tout en faisant ressortir un maximum de détails de votre ciel nocturne.

Jack Fusco

Astrophotographe & Timelapser

Jack Fusco est un astrophotographe de paysages et timelapser originaire de San Diego, en Californie. Jack a commencé la photographie pour documenter ses voyages en tant que musicien en tournée, puis c'est devenu la forme principale de son expression créative.

Lors de ses voyages où il lui arrive souvent de ne pas dormir, Jack cherche à partager l'émerveillement du ciel nocturne avec un maximum de personnes. Qu'il suive la Voie Lactée le long des côtes ou qu'il capture les aurores boréales dans des endroits reculés et hostiles, il a toujours du café à portée de main et un sourire pour les étoiles.

Beaucoup des photos de Jack sont préparées des jours, semaines, voire des années à l'avance en attendant que la météo et les objets célestes soient propices. Le résultat de ce travail montre un dévouement réel et complet à son métier.

Le travail de Jack est paru dans National Geographic, TEDx, le LA Times, NASA APOD, la BBC, Forbes, et bien d'autres publications.

Sur le Web

My bag item items
Shopping Cart

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

ASTROPHOTOGRAPHY ADVENTURES

10 Looks for bringing the Night Sky to Life

ASTROPHOTOGRAPHY ADVENTURES

10 Signature Looks and 6 LUTs for astrophotography which will help photographers of all skill levels create images that do justice to the endless and beautiful night sky.

10 Looks for bringing the Night Sky to Life

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

ASTROPHOTOGRAPHY ADVENTURES

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Jack Fusco

There are few things that compare to capturing an incredible image of the night sky: escaping light pollution from nearby cities and venturing into the darkness; waiting for the sun to set, for the celestial bodies to align, and for your long exposures to capture more than our eyes can see.

So much time is spent planning before you ever push the shutter button on a camera. Afterwards, you’re left with a file that has an amazing amount of detail just waiting to be unlocked. 

I created this Looks pack not just to eliminate the steep learning curve that comes with processing astrophotography images but to help photographers of all skill levels create images that do justice to the endless and beautiful night sky. 

Whether you’re shooting under a bit of moonlight or using a star tracker during a new moon, the Looks in this pack will allow you to take control and transform your images in ways you never thought possible.

The Looks and LUTs included in this pack were uniquely designed to give you ultimate control over your images. Although they work independently, they were created with a unique two-step customization process in mind. 

When editing, I start with selecting one of the 10 Looks in the pack. Since the amount of light on your foreground will change from photo to photo, just as your subject in the night sky will change, different Looks will work best for specific conditions. 

After I’ve applied a Look, I finish off the image with one of the 6 included LUTs. I created these LUTs with the idea of using them after a Look to help define the overall tone and feel of your image. This not only helps you dial in your image to match your specific vision but helps you create and define your own style while bringing out the most detail in your night sky.

Jack Fusco

Astrophotographer & Timelapser

Jack Fusco is a landscape astrophotographer and timelapser based out of San Diego, California. For Jack, photography began as a way to document his travels as a touring musician, but it has become his main form of creative expression.

On his often-sleepless journeys, Jack strives to share the wonder of the night sky with as many people as possible. Whether chasing the Milky Way along coastlines or capturing the northern lights in unforgiving remote locations, he’s sure to have coffee in hand and be smiling up at the stars.

Many of Jack’s images are planned days, weeks, or even months in advance while waiting for weather and celestial objects to align. The resulting work shows a true and complete dedication to his craft.

Jack’s work has been featured by National Geographic, TEDx, the LA Times, NASA APOD, the BBC, Forbes, and many more publications.

On the Web