Mon panier article articles
Panier

Prix total : $

Vous économisez
par

PAYSAGES SPECTACULAIRES VOL. 2

10 Looks de montagne et de paysages magiques par Max Rive

PAYSAGES SPECTACULAIRES VOL. 2

Le photographe de paysages de l'année Max Rive a inclus toutes ses techniques de traitement secrètes dans ses tout nouveaux Looks 2020 pour Luminar 4. Cet ensemble de 10 Looks ajoute non seulement de la vitalité à vos paysages, mais il améliore la plage dynamique et fait ressortir l'aspect spectaculaire. Créez des clichés parfaits pris à l'automne, au printemps, en été, au lever / coucher du Soleil, avec de la brume, en noir et blanc et avec d'autres ambiances.

10 Looks de montagne et de paysages magiques par Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

Dramatic Landscapes vol. 2

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Max Rive

Max Rive a visité sa première montagne à l'âge de cinq ans. En explorant les Alpes suisses, ce fut le coup de foudre. En consultant des cartes topographiques, en planifiant des itinéraires de randonnée et en gambadant devant ses parents et son frère, il était immédiatement évident que Max avait une passion réelle et profonde pour les montagnes et les paysages.

Depuis lors, Max est revenu plusieurs fois en Suisse. Il a également parcouru le monde au Chili, en Argentine, au Groenland, en Suède, en Écosse, en Norvège et en Nouvelle-Zélande. C'est juste après une tempête au Groenland que Max a appris qu'il avait remporté un International Photography Award (IPA), l'un des prix les plus importants en photographie de paysages. C'était le grand rêve et l'ambition de Max de remporter ce prix pendant son séjour dans l'Himalaya et c'était une confirmation que son travail acharné avait porté ses fruits et que tout était possible. 

Dans son deuxième pack de Looks Signature pour Luminar, Max capture l'essence de la montagne. Max a pu créer ce pack de Looks car le nouveau Luminar 4 offre de meilleurs résultats que jamais. En un seul clic, vous pouvez transformer vos photos RAW en œuvres d'art. 

Max a fait une distinction entre les différentes saisons et ambiances afin de permettre aux artistes de choisir le Look le plus approprié pour la photo de leur choix. Son style de traitement unique se reflète dans ce pack de Looks, y compris ses techniques spéciales d'équilibre des couleurs qui donnent à vos images des couleurs vives et chaudes et des couleurs sombres et froides. Max a également réussi à ajouter de l'intensité aux Looks en les rendant sombres mais avec beaucoup de détails dans les ombres. 

Cet ensemble de 10 Looks ajoute non seulement de la vitalité à vos paysages, mais améliore aussi la plage dynamique et fait ressortir l'intensité. Utilisez-les comme point de départ pour votre propre édition créative.

Max Rive

Artiste et photographe

D'abord inspiré par les montagnes de la Suisse, le photographe paysagiste récompensé par un IPA, Max Rive, a toujours eu une profonde passion pour les paysages épiques. Tant et si bien qu'il a eu quelques contacts rapprochés, notamment un accident d'avion et un tremblement de terre majeur. Toutefois, il répond toujours à l'appel des montagnes.

En fait, il est difficile de le cerner car il voyage toujours, explorant montagne après montagne, photographiant tous les spectacles naturels qu'il découvre, des Highlands luxuriants de l'Écosse aux sommets de la Nouvelle-Zélande. Rejoignez-le lors d'un de ses voyages photographiques dans les lieux les plus spectaculaires du monde.

Sur le Web

My bag item items
Shopping Cart

Total price: $

You save
by

Dramatic Landscapes vol. 2

10 Magic Mountain and Landscape Looks by Max Rive

Dramatic Landscapes vol. 2

Landscape photographer of the year Max Rive has included all his secret processing techniques in his brand-new 2020 Looks for Luminar 4. This set of 10 Looks not only adds vibrancy to your landscapes but improves the dynamic range and brings out drama. Get perfect photos with fall, spring, summer, sunrise/sunset, mist, black and white, and other moods.

10 Magic Mountain and Landscape Looks by Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

Dramatic Landscapes vol. 2

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Max Rive

Max Rive visited his first mountain at age five. As he explored the Swiss Alps, it was love at first sight. Looking at topographical maps, planning hiking routes, and running in front of his parents and brother, it was immediately apparent that Max had a real and deep passion for mountains and landscapes.

Since then, Max has returned many times to Switzerland. He has also traveled the world to Chile, Argentina, Greenland, Sweden, Scotland, Norway, and New Zealand. It was just after a storm in Greenland when Max heard he had won an International Photography Award (IPA), one of the most significant awards in landscape photography. It was Max’s big dream and ambition to win this award during his stay in the Himalayas, and it was a confirmation that his hard work had paid off and that anything was possible. 

In his second Signature Looks pack for Luminar, Max captures the essence of the mountains. Max was able to create this Look pack because the new Luminar 4 offers better results than ever before. With just one click, you can turn your RAW shots in works of art. 

Max made a distinction between different seasons and moods in order to allow artists to choose the most fitting look for their photo of choice. His unique processing style is reflected in this Look pack, including his special color balance techniques that give your images bright warm colors and dark cool colors. Max also managed to add drama to the Looks by making them dark yet with plenty of detail in the shadows. 

This set of 10 Looks not only adds vibrancy to your landscapes but improves the dynamic range and brings out the drama. Use them as a starting point for your own creative editing.

Max Rive

Artist & Photographer

First inspired by the mountains of Switzerland, IPA award-winning landscape photographer Max Rive has always had a deep passion for epic landscapes. So much so that while he’s had a few close calls, including an airplane accident and a major earthquake, he still answers to the call of the mountains.

In fact, it’s hard to pin him down as he’s always traveling, exploring mountain after mountain, photographing every natural spectacle he stumbles into, from the lush highlands of Scotland to the summits of New Zealand. Join him on one of his photography tours set in the world’s most breathtaking locations.

On the Web