Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

CIELS GALACTIQUES

Dévoilez les secrets de l'univers

CIELS GALACTIQUES

Recréez des détails précis avec cette collection de 14 Modèles uniques qui proposent de superbes galaxies lointaines, parées d'étoiles sublimes et de teintes de bleu, de violet et de noir.

Dévoilez les secrets de l'univers

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

GALACTIC SKIES

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Jack Fusco

Le ciel nocturne est composé d'une quantité incroyable de détails dans une lumière faible et distante. Alors que nos poses longues capturent bien plus de détails que nos yeux ne peuvent voir, c'est notre post-traitement qui leur donne vie.

Ces 14 Modèles proposent de tout, du centre galactique de la Voie Lactée sous un ciel des plus sombres à des montagnes gigantesques éclairées par la lune.

En utilisant les techniques de traitement classiques de l'astrophotographie associées à des outils LuminarAI exclusifs, comme EnhanceAI, Supercontraste, Mystique et Éclat,  ces Modèles vous aideront à dévoiler les merveilles du ciel nocturne.

Chaque Modèle utilise une approche unique pour augmenter les détails et améliorer le résultat final. Que vous soyez à la recherche d'une solution en un clic ou que vous vouliez vous donner des moyens supplémentaires de personnaliser votre image, ces Modèles sauront à coup sûr vous permettre de dévoiler les détails de l'univers.

Jack aime personnaliser ces Modèles en ajustant la Balance des Blancs et l'Exposition afin de définir le style de chaque image.

© Jack Fusco

Jack Fusco

Astrophotographe & Timelapser

Jack Fusco est un astrophotographe de paysages et timelapser basé à San Diego, en Californie. Pour Jack, la photographie a commencé comme une façon de documenter ses voyages de musicien en tournée, pour devenir ensuite sa forme d'expression créative principale.

Lors de ses voyages et de ses nombreuses nuits blanches, Jack cherche à partager la beauté du ciel nocturne avec un maximum de personnes. Qu'il poursuive la Voie Lactée le long des côtes ou qu'il capture les aurores boréales dans des lieux hostiles reculés, il a toujours un café dans la main et sourit aux étoiles.

De nombreuses photos de Jack sont préparées des jours, semaines ou même mois à l'avance dans l'attente de l'alignement de la météo et des objets célestes. Le rendu montre un véritable dévouement pour son travail.

Le travail de Jack a été publié dans le National Geographic, TEDx, le LA Times, NASA APOD, la BBC, Forbes, et bien d'autres.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

GALACTIC SKIES

Unlock the secrets of our universe

GALACTIC SKIES

Reach for details beyond what your eyes can see with this collection of 14 unique Templates that channel wonderful galaxies far away, adorned with splendid stars and all shades of blue, purple, and black.

Unlock the secrets of our universe

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

© Jack Fusco

GALACTIC SKIES

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Jack Fusco

The night sky holds incredible detail in faint and distant light. While our long exposures capture far more detail than our eyes can see, it’s up to our post-processing to bring that detail to life.

These 14 Templates tackle anything from the galactic core of the Milky Way under the darkest of skies to towering mountains lit up by moonlight.

By taking advantage of traditional astrophotography processing techniques combined with tools exclusive to LuminarAI, such as EnhanceAI, Supercontrast, Mystical, and Glow,  these Templates help you illustrate the wonders of the night sky.

Each Template takes a unique approach to pulling out details and enhancing your final result. Whether you’re looking for a one-click solution or to give yourself an advantage as you further customize your image, these Templates are sure to help you unlock the details of our universe.

Jack likes to tailor these Templates by adjusting the White Balance and Exposure as a way to define the style for each image.

© Jack Fusco

Jack Fusco

Astrophotographer & Timelapser

Jack Fusco is a landscape astrophotographer and timelapser based out of San Diego, California. For Jack, photography began as a way to document his travels as a touring musician, but it has become his main form of creative expression.

On his often-sleepless journeys, Jack strives to share the wonder of the night sky with as many people as possible. Whether chasing the Milky Way along coastlines or capturing the northern lights in unforgiving remote locations, he’s sure to have coffee in hand and be smiling up at the stars.

Many of Jack’s images are planned days, weeks, or even months in advance while waiting for weather and celestial objects to align. The resulting work shows a true and complete dedication to his craft.

Jack’s work has been featured by National Geographic, TEDx, the LA Times, NASA APOD, the BBC, Forbes, and many more publications.

On the Web