© Eliana Lopes
© Nancy Da Campo
© Kate Phellini
© Michele Grenier

C'est sa vision
La beauté capturée par les femmes

Explorez les oeuvres de photographes femmes réputées et achetez leurs Modèles Exclusifs pour LuminarAI

Kate Phellini

La photographie de mode ne se résume plus à mettre en avant les tenues ou les bijoux. Mon but réel est d'allier l'histoire de la marque, son ADN en quelque sorte, avec ma propre vision et avec tous les autres éléments du photoshoot : la personnalité du modèle, les couleurs et textures choisies pour le cadre, l'éclairage, et même les paramètres de mon appareil photo. Je crois que c'est comme ça qu'on obtient les meilleurs résultats et qu'on raconte des histoires fortes.

Nancy Da Campo

En matière de photographie, quand il s'agit d'architecture, la composition est le premier élément à maîtriser. Il est très important d'éduquer l'oeil à reconnaître les schémas et les grandes lignes, et à bien saisir la structure que l'on veut capturer tout en prenant en compte les lignes principales et la géométrie qui forment le squelette de cette structure.

Michele Grenier

Ma vie et mon environnement, c'était la salle de sport : C'est là que j'ai commencé à m'entraîner. Etre une femme dans un domaine dominé par les hommes est une force. Les femmes ont un point de vue et une sensibilité uniques. Nous sommes souvent plus en phase avec nos émotions et celles des autres. J'ai toujours senti que j'étais pile au bon endroit, peu importe le sport, l'évènement, ou la personne avec qui je travaillais. Parce qu'en fait... J'ai toujours su que j'étais à ma place !

Eliana Lopes

J'adore capturer la beauté des femmes. Nous sommes toutes différentes et uniques, et c'est formidable de pouvoir le capturer. Selon moi, les photographes femmes (et les femmes en général) sont plus délicates et calmes. En général, nous voyons et ressentons des choses différentes des hommes, ce qui est un réel avantage selon moi. Trouver le moyen d'allier cela à la photographie peut s'avérer unique et exceptionnel pour vous et votre carrière.
21 Journées
03 Heures
56 Minutes
56 Secondes

Commencez à éditer avec l'IA

© Eliana Lopes
© Nancy Da Campo
© Kate Phellini
© Michele Grenier

It’s her vision
Beauty captured by women

Explore the works of prominent female photographers and get their Signature Templates for LuminarAI

Kate Phellini

Fashion photography is not only about showing off the outfits or jewellery anymore. My real goal is to combine the story of the brand, its so-called DNA, with my own vision and every other element of the photoshoot: the character of the model, the colors and textures we choose to include in the frame, the lighting, and even my camera settings. I believe that’s the way you can gain the best results and tell profound stories.

Nancy Da Campo

Composition is the first aspect of photography to be mastered when talking about architecture. It’s really important to train the eye to see patterns, recognize leading lines, and frame the structure you want to capture while taking into consideration the main lines and geometry that make the skeleton of that structure.

Michele Grenier

My life and environment was in the gym: That’s where I started practicing. Being a woman in a male-dominated industry is a strength. Women have a unique point of view and sensibility. We often are closer to our and others’ emotions. I always felt like I was exactly where I was supposed to be, regardless of the sport, the event, or who I was working with. Because well… I’ve never second guessed that’s where I belonged!

Eliana Lopes

I love capturing women’s beauty. We are all different in our own unique way, and having the chance to capture that is incredible. In my opinion, female photographers (and women in general) are more delicate and calm. We can see and feel things men usually don’t, which I consider a strong point. Finding a way to combine it with photography can make you and your career special and unique.
21 Days
03 Hours
56 Minutes
56 Seconds

Start editing with AI