June 10 2024

Luminar pour iPad : Extension à l'iPhone sous le nom de Luminar Mobile

Désormais disponible sur les appareils iPad, iPhone et Apple Vision Pro, Luminar Mobile apporte la retouche photo de pointe à portée de doigt des photographes et des créatifs du monde entier.

Skylum étend la portée de ses puissants outils de retouche photo à un plus grand nombre d'appareils Apple en proposant Luminar Mobile. Mise à jour de Luminar pour iPad, lancé avec succès en mars, Luminar Mobile propose une expérience de retouche unique aux utilisateurs d'iPhone, offrant aux photographes amateurs et professionnels la possibilité de créer des images époustouflantes lors de leurs déplacements.

“La refonte et l'adaptation de notre puissant logiciel pour l'iPhone était un défi que nous devions relever", a déclaré Ivan Kutanin, PDG de Skylum. "Avec Luminar pour iPad, nous avons développé une solution mobile exceptionnelle, mais il est indéniable que de nombreuses personnes préfèrent la facilité de pouvoir prendre, éditer et partager des photos à l'aide d'un smartphone au cours de leurs déplacements. Avec Luminar Mobile, les utilisateurs d'iPhone disposent d'outils de pointe directement dans la paume de leur main, afin d'obtenir des résultats professionnels qu'ils peuvent partager immédiatement.”

Luminar Mobile reprend le design innovant de Luminar pour iPad avec des commandes intuitives qui réagissent au toucher par des mouvements et des sons réalistes, pour une expérience utilisateur plus ludique et attrayante.

En plus de la suite existante d'outils de retouche photo de Luminar pour iPad pour les photographes de tous niveaux (incluant des fonctions alimentées par l'IA telles que AméliorationAI, CielAI, StructureAI et RééclairageAI), Luminar Mobile propose deux nouveaux outils spécifiques pour les portraits, PeauAI et CorpsAI, pour améliorer les photos et capturer les personnes sous leur meilleur jour.

Pour une expérience plus immersive, les propriétaires d'Apple Vision Pro peuvent profiter de la retouche de leurs photos dans un environnement VR avec une interface d'application adaptée. Enfin, pour ceux qui préfèrent le confort et la commodité d'un écran portable plus grand pour le traitement des photos, l'iPad est la station d'édition mobile idéale (avec l'avantage supplémentaire que procure la fonctionnalité de l'Apple Pencil). La liberté créative de Luminar Mobile est entièrement intégrée dans l'écosystème Apple.

Skylum continue de servir loyalement ses clients, en leur fournissant des outils puissants pour éditer leurs images préférées où qu'ils soient, quand l'inspiration les saisit, de manière à ce qu'ils puissent consacrer plus de temps à ce qu'ils aiment vraiment : capturer le monde qui les entoure

Disponibilité et tarifs

Luminar Mobile est désormais disponible sous forme d'abonnement, à partir de 4,99 $ (3,99 €) pour 1 mois, 19,99 $ (15,99 €) pour 6 mois, ou 29,99 $ (23,99 €) + une période d'essai gratuite de 7 jours pour un abonnement annuel.

Les utilisateurs actuels de Luminar pour iPad recevront gratuitement une mise à jour vers Luminar Mobile, qui leur permettra d'accéder à l'application sur iPad, iPhone et Vision Pro, via leur abonnement actuel.

Pour plus d'informations et pour télécharger l'application, veuillez vous rendre sur l’App Store.

Get in touch

Luminar pour iPad : Extension à l'iPhone sous le nom de Luminar Mobile

Team Skylum

Photography

Our team of passionate photography enthusiasts at Skylum has been committed to assisting you in discovering the world through your lens for over a decade. We're dedicated to providing photographers like you with easy-to-use tools and valuable resources to help you capture your vision and produce beautiful photos. Our articles are filled with friendly tips, industry insights, and inspiring stories from other creative individuals in photography. Together, we can help you grow your photography skills to new heights. Join us on this exciting journey of exploration, creativity, and growth.

Luminar pour iPad : Extension à l'iPhone sous le nom de Luminar Mobile(11)