LuminarAI Les nouveautés
Mar 29 2022

Mise à jour 1.5.2 de LuminarAI : prise en charge de nouveaux appareils photo et plus encore

MacOS
Windows

Bonne nouvelle !

Voici une nouvelle mise à jour de LuminarAI supportant de nouveaux appareils photo, notamment le DJI Mavic 3, le Fujifilm GFX 100S, le Fujifilm GFX 50S II, le Fujifilm X-E4, le Fujifilm X-T30 II, le Leica M11, le Nikon Z fc, le Ricoh GR IIIx, le Sony A1, le Sony A7 IV, le Sony A7R IIIA, le Sony A7R IVA, le Sony Xperia 1 III et le Sony ZV-E10. En outre, vous pouvez désormais ouvrir sans problème les fichiers TIFF.

Nous avons travaillé dur pour vous apporter cette mise à jour depuis l'Ukraine, alors profitez-en !


Oct 04 2021

LuminarAI Update 1.5.0: Recommandations pour les Ciels et corrections de bugs mineurs

MacOS
Windows

Bonne nouvelle !

La mise à jour 5 de LuminarAI est arrivée. Dans l'outil Ciel AI, vous disposez désormais d'une fonction intelligente intitulée "Pour cette photo", qui utilise la technologie de reconnaissance du contenu pour recommander le meilleur ciel pour la photo en question. Vous n'aimez aucune des options proposées ? Les suggestions englobent une collection de ciels du  Marketplace Luminar  pour vous permettre d'explorer vos possibilités créatives. 

Grâce à vos commentaires et à votre soutien constants, nous avons encore amélioré LuminarAI. LuminarAI est désormais compatible avec les nouveaux appareils photo et permet d'ouvrir les photos RAW prises sur le Canon EOS R5 en préservant toutes leurs informations relatives à la lumière et aux ombres, pour une prise en charge sans faille. En outre, nous avons détecté et corrigé 7 bogues mineurs dans macOS susceptibles d'entraîner des résultats inattendus.

Profitez de fonctionnalités plus stables ! 

Jul 27 2021

Mise à jour 1.4.0 de LuminarAI : des portraits spectaculaires et bien plus encore

MacOS
Windows

Votre patience a été récompensée !

La mise à jour 4 de LuminarAI est arrivée. Elle intègre non seulement l'outil tant attendu Portrait avec BokehAI, mais aussi une expérience d'édition améliorée, rendant LuminarAI plus agréable que jamais. Voici les nouveautés. 

Des portraits spectaculaires et féeriques 

La nouvelle fonction Portrait avec BokehAI crée un magnifique flou d'arrière-plan en quelques secondes, ajoutant un effet bokeh 3D réaliste et féerique à vos portraits. Recréez le superbe voile d'arrière-plan d'un objectif de haute qualité à son ouverture maximale. Cachez les imperfections dans un arrière plan voilé. Faites ressortir les personnes sur vos photos sans avoir besoin d'un puissant appareil photo sensible à la lumière. 

Amélioration du flux de travail avec les aperçus de textures visuelles 

Créez des compositions exceptionnelles et des effets étonnants grâce à la fonction Textures améliorée. Dans l'onglet Masquage local, cliquez sur +Ajouter et sélectionnez Texture. Vous pouvez ensuite parcourir visuellement les textures dans la liste déroulante pour vous faire une idée instantanée du rendu final. Découvrez les Textures de feux follets et d'étincelles gratuites et bien plus encore sur le Marketplace Luminar

Vous y découvrirez des éléments encore plus étonnants... 

  • Obtenez un positionnement parfait du ciel dans CielAI avec le nouveau contrôle de l'orientation du ciel.
  • Achetez plus de modules créatifs du Marketplace Luminar directement dans LuminarAI.
  • Obtenez des informations utiles sur l'adhésion à Luminar X et le programme de parrainage de Luminar directement dans LuminarAI.

Nous avons également repéré quelques erreurs ! 

Grâce à votre contribution, nous avons encore amélioré LuminarAI. Nous avons trouvé et corrigé 7 bogues majeurs dans macOS susceptibles de provoquer des plantages ou des résultats inattendus. 

Vous voulez perfectionner vos photos ? De nombreux utilisateurs de LuminarAI sont passés membres de Luminar X  et profitent de ressources créatives mensuelles ainsi que de supports pédagogiques détaillés - rejoignez-les et commencez à créer des photos encore plus saisissantes ! Nous souhaitons qu'avec chaque nouvelle mise à jour, LuminarAI soit plus agréable et plus pratique pour tous les artistes Luminar.

LuminarAI What's New
Mar 29 2022

LuminarAI Update 1.5.2: Support for new cameras & more

MacOS
Windows

Great news!

Here comes a new LuminarAIupdate with support for new cameras, including the DJI Mavic 3, Fujifilm GFX 100S, Fujifilm GFX 50S II, Fujifilm X-E4, Fujifilm X-T30 II, Leica M11, Nikon Z fc, Ricoh GR IIIx, Sony A1, Sony A7 IV, Sony A7R IIIA, Sony A7R IVA, Sony Xperia 1 III, and Sony ZV-E10.On top of that, you now can smoothly open TIFF files.

We’ve worked hard to deliver this update to you from Ukraine, so please enjoy!


Oct 04 2021

LuminarAI Update 1.5.0: Recommended skies and minor bug fixes

MacOS
Windows

Great news!

LuminarAI Update 5 is here. In the SkyAI tool, you now have the smart For This Photo feature that uses content-aware technology to recommend the best sky for your particular photo. Don't like any of the options? The suggestions include a Skies collection from the Luminar Marketplace so you can explore your creative possibilities. 

Thanks to your constant feedback and support, we've made LuminarAI even better. Now LuminarAI supports new cameras and opens raw photos shot on Canon EOS R5 retaining full information on highlights and shadows, providing you with perfect support. Plus, we've caught and fixed 7 minor bugs on macOS that could lead to unexpected results.

Enjoy steadier performance! 

Jul 27 2021

LuminarAI Update 1.4.0: Spectacular portraits and more

MacOS
Windows

Your patience has been rewarded!

LuminarAI Update 4 is here. It brings not only the long-anticipated Portrait BokehAI tool but also an even better editing experience, making LuminarAI more enjoyable than ever. Here's what's new. 

Dreamy and spectacular portraits 

The new Portrait BokehAIcreates a beautiful background blur in seconds, adding a realistic and dreamy 3D bokeh effect to your portraits. Emulate the stunning background haziness of a high-quality lens at maximum aperture. Hide imperfections in an unfocused background. Let the people in your photos stand out without needing a powerful light-sensitive camera. 

Better workflow with visual Texture previews 

Create fantastic compositions and stunning effects with the improved Textures tool. In the Local Masking tab, click +Add and select Texture. You can then visually browse Textures in the dropdown list to instantly have an idea of what your final result will look like. Check out free Flares and Sparklers Textures, and get more from the Luminar Marketplace

And you'll find even more amazing improvements... 

  • Achieve perfect sky positioning in SkyAI with the new Shifting Horizon Control
  • Buy more creative assets from the Luminar Marketplace right in LuminarAI
  • Get helpful information on Luminar X Membership and the Luminar Referral Program inside LuminarAI

We've also caught some bugs! 

Thanks to your input, we've made LuminarAI even better. We've caught and fixed 7 major bugs on macOS that could lead to crashes or unexpected results. 

Want to level up your photography? A lot of LuminarAI users have already become Luminar X Members and are enjoying monthly creative assets and in-depth educational materials. Join them and start creating even more striking photos! We hope that with each new update, LuminarAI becomes more enjoyable and comfortable for all Luminar Artists.