December 06 2018

Luminar 3 avec le nouveau panneau Bibliothèque

Le nouveau panneau Bibliothèque transforme le célèbre éditeur de photos en une solution d'imagerie unique, permettant aux photographes amateurs et professionnels d'importer, d'organiser, de modifier et de publier de manière intuitive des images avec une facilité et une efficacité sans précédent.

BELLEVUE, WA – 18 décembre 2018 — Aujourd'hui, Skylum Software a annoncé la disponibilité de la prochaine version de Luminar, son éditeur de photos primé. Luminar 3 commencera à être diffusé auprès des clients le 18 décembre et permettra d’organiser et d’éditer plusieurs images simultanément avec le nouveau panneau Bibliothèque. Cet ajout transforme le logiciel d'édition photo en un package de traitement de l'imagerie complet et tout-en-un.

Luminar 3 est un éditeur d'images et une bibliothèque sophistiqués qui utilisent l'intelligence artificielle pour permettre à quiconque, travaillant avec des images numériques, de prendre de meilleures photos avec des flux de travail intuitifs et rapides. Luminar 3 facilite le traitement, la gestion et l'édition des photographies plus rapidement et plus facilement qu'avec les progiciels conventionnels.

"Cette mise à jour était attendue de longue date car nos utilisateurs souhaitaient une fonction de bibliothèque rapide capable de fonctionner avec leurs dossiers existants. Nous ne reproduisons jamais ce qui est déjà disponible sur le marché. En effet, nous cherchons de nouvelles approches pour rendre notre application aussi rapide et simple à utiliser que possible. Et il ne s'agit que de la première d'une longue série de mises à jour de grande envergure, alors restez à l'écoute", déclare Alex Tsepko, PDG de Skylum.

Le nouveau panneau Bibliothèque est le résultat de plusieurs années de recherche, d'analyse et d'entretiens avec un grand nombre de photographes. Skylum a optimisé le panneau Bibliothèque pour plus de rapidité et d'efficacité, en répondant aux critiques de longue date des photographes selon lesquelles les options existantes de bibliothèque étaient encombrantes, encombrées ou inutilisables.

La Bibliothèque Luminar est un catalogue d'images hautement personnalisable qui facilite la navigation, l'évaluation et l'organisation. Les utilisateurs peuvent facilement voir un beau mur d'images qui fonctionne avec les dossiers existants sur leur disque dur, leurs périphériques connectés et leur stockage synchronisé dans le Cloud. Il n'est pas nécessaire de réimporter des images. Il suffit de sélectionner un dossier pour l'ajouter à Luminar, où les images peuvent être visualisées, étiquetées en couleur, classées et éditées.

Les photos sont également automatiquement organisées par date de prise de vue, ce qui facilite et accélère la recherche et le tri des images. Les modifications sont apportées en temps réel dans le dossier d'origine, les fichiers et le disque dur étant organisés le plus facilement possible.

Luminar 3 permet également aux photographes de synchroniser leurs ajustements d'édition. Toute modification apportée à une seule image peut facilement être appliquée à une sélection de fichiers, ce qui est utile pour les photos prises avec des paramètres similaires ou lorsqu'un style uniforme est souhaité.

La synchronisation fonctionne extrêmement bien grâce aux filtres uniques Accent IA et Embellisseur de ciel IA de Skylum qui utilisent l'intelligence artificielle pour analyser et résoudre les problèmes d'image. Grâce à ces fonctionnalités, plusieurs images peuvent être ajustées simultanément, permettant au photographe de gagner du temps.

Le nouveau Luminar 3 sera disponible en tant que mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs de Luminar 2018 et il inclura plusieurs mises à jour gratuites au fur et à mesure de la création d'un ensemble plus complet d'outils de gestion de photos et de fonctionnalités permettant d'économiser encore plus de temps. Plus d'informations sur la future mise à jour sont disponibles sur la page Web suivante : https://skylum.com/luminar/roadmap

À propos de Luminar

L'interface intuitive et le coût abordable de Luminar ont mis les outils de traitement RAW et d'édition d'image haut de gamme, animés par l'intelligence artificielle, à la portée des photographes professionnels et des amateurs passionnés. Le logiciel permet aux utilisateurs d'éditer des images à l'aide d'outils traditionnels, tels que les courbes, la netteté et l'atténuation, ainsi que par l'intermédiaire des Looks Luminar ou d'outils uniques fonctionnant avec une intelligence artificielle.

Bien que Luminar propose des options professionnelles standard telles que les calques, les masques et les modes de fusion, le logiciel apporte également une technologie unique dans votre ordinateur. Skylum est un pionnier de l'innovation dans le domaine du traitement de l'image numérique depuis plus de dix ans. Il est à l'origine du développement des fonctionnalités suivantes :

• Les "Espaces de travail" de Luminar simplifient l'édition en proposant les filtres recommandés qui conviennent parfaitement au genre choisi, notamment les paysages, les portraits, les photographies aériennes et les visages.
  • Luminar a développé les "Looks Luminar" - la nouvelle génération de styles adaptatifs qui incluent des tables de correspondance, des textures et des filtres animés par l'IA. En un clic, un nouveau style est appliqué, mais des commandes simples et avancées permettent des ajustements nuancés.
  • Luminar a mis au point plus de 50 filtres, dont son révolutionnaire Embellisseur de ciel IA qui utilise l'intelligence artificielle pour sélectionner le ciel automatiquement afin d'appliquer un ajustement précis. Avec un seul curseur, le look parfait peut être atteint. Parmi les autres filtres innovants, on peut citer Accent IA et le filtre Rayons du Soleil qui peuvent être utilisés pour ajouter un éclairage solaire de manière sélective.

Prix :

Les clients utilisant plusieurs ordinateurs peuvent partager la même clé de produit pour Mac et PC qui peut être activée sur 5 appareils.

• Essai de 30 jours et garantie de remboursement de 60 jours ;
  • 69 $ / 69 € pour tous les nouveaux utilisateurs

Luminar 3 avec le nouveau panneau Bibliothèque

Luminar 3 avec le nouveau panneau Bibliothèque(11)