April 25 2019

La prochaine évolution du filtre Accent AI intégrée dans Luminar 3.1.0

La mise à niveau majeure du célèbre filtre Accent AI de Luminar offre une reconnaissance faciale et une reconnaissance d'objet tenant compte du contenu.

BELLEVUE, U.S.A. – 25 avril 2019. Aujourd'hui, Skylum Software est fier d'annoncer sa dernière mise à jour du logiciel d'édition photo primé, Luminar 3.1.0. Cette nouvelle mise à jour comporte des améliorations importantes et une reconnaissance sensible au contenu apportées au filtre Accent AI du logiciel, ainsi que d’autres améliorations de sa bibliothèque.

Accent AI aide les photographes à accélérer leur activité en gérant automatiquement les tâches courantes telles que les ombres, les zones claires et les contrastes. Accent AI comporte plus d'une dizaine d'autres ajustements qui peuvent souvent prendre plus de cinq minutes à réaliser manuellement et que le filtre effectue en quelques secondes seulement.

Malgré cela, la version actuelle d'Accent AI pourrait ne pas être parfait pour tous les photographes. Avec la mise à jour Luminar 3.1.0, Accent AI 2.0 améliore la situation en adoptant un fonctionnement centré sur l'humain. Accent AI 2.0 intègre la technologie de reconnaissance du visage et des objets, aidant les photographes à créer une image plus réaliste.

La prochaine évolution du filtre Accent AI  intégrée dans Luminar 3.1.0

Cette technologie est possible grâce à un nouveau réseau neuronal qui reconnaît plus efficacement des objets spécifiques. L'algorithme d'Accent AI est formé sur plus d'objets qu'auparavant, et il existe également une nouvelle catégorie "humaine" qui aide à reconnaître les traits du visage. En permettant au logiciel d'appliquer ces réglages de manière sélective, les photographes peuvent bénéficier d'un flux de travail amélioré, produisant ainsi des photographies plus réalistes.

Les Looks Luminar vont également bénéficier de cette nouvelle technologie, offrant aux photographes une solution ciblée en un clic plus efficace que jamais.

"Accent AI est un outil révolutionnaire pour de nombreux photographes utilisant Luminar, en les aidant à accélérer leur flux de travail et à obtenir des images vraiment étonnantes. Avec cette mise à jour d'Accent AI, les photographes seront plus que jamais soutenus et aidés, ce qui leur permettra d'exploiter réellement une technologie axée sur le contenu d'une manière jamais vue auparavant," a déclaré Alex Tsepko, PDG de Skylum.

Accent AI 2.0 inclut également une correction des couleurs plus minutieuse, ainsi qu'un renforcement des détails plus intelligent. Si le filtre ne peut pas améliorer l'objet d'une photo, il ne sera pas touché. Grâce à ces améliorations technologiques intelligentes, les photographes peuvent faire confiance à Accent AI plus que jamais auparavant.

La prochaine évolution du filtre Accent AI  intégrée dans Luminar 3.1.0(2)

En plus du nouveau filtre Accent AI, Luminar 3.1.0 apporte plusieurs améliorations supplémentaires aux outils organisationnels du logiciel :

• RAW + JPEG (Mac et Windows) : organisez facilement les paires de fichiers de manière plus pratique. Les photographes peuvent visualiser une seule image et basculer facilement entre les deux versions. Organisez et évaluez les paires simultanément, quelle que soit la façon dont vous visualisez les deux formats.
  • Synchronisation sélective améliorée (Mac et Windows) : synchronisez les améliorations d'image entre vos photos. Les fonctions calques d'image, rogner, effacer, dupliquer n'affectent plus la synchronisation.
  • Importer des images (Windows) : vous pouvez maintenant copier des photos dans un dossier directement à l'intérieur de Luminar. Utilisez cette option pour extraire des images d'une carte mémoire ou d'un autre lecteur et les copier vers une nouvelle destination.
  • Sélection dans la galerie (Windows) : désormais, il est plus facile de sélectionner et de désélectionner des photos dans votre galerie. Sélectionnez des photos non adjacentes avec Ctrl-clic. Cliquez en dehors d'une photo pour désélectionner toutes les photos.

Avec cette mise à jour, Skylum offrira également un prix spécial pour Luminar 3 pendant une durée limitée.

D'autres mises à jour de Luminar seront offertes à l'avenir aux photographes. La feuille de route Luminar de Skylum inclut l'édition et la synchronisation IPTC, davantage de fonctionnalités pilotées par l'intelligence artificielle, des améliorations des performances et une prise en charge de plus d'appareils photo.

Comment effectuer la mise à jour

Les utilisateurs de Luminar 3 peuvent effectuer une mise à jour gratuite vers la version 3.1.0. Les utilisateurs Mac peuvent effectuer la mise à jour en sélectionnant Luminar 3 dans la barre de menus supérieure, puis en cliquant sur "Rechercher les mises à jour". Les utilisateurs Windows peuvent choisir Aide > Rechercher les mises à jour dans la barre d'outils supérieure.

Tarification

Les utilisateurs disposant de plusieurs ordinateurs peuvent partager la même clé de produit sur Mac et PC et sur 5 appareils.

• Tarification limitée dans le temps jusqu'au 14 mai - offre spéciale :
  • 1) 60 $ / 60 € / 56 £ - Luminar 3.1.0
  • 2) 70 $ / 70 € / 65 £ - Luminar 3.1.0 et tutoriel vidéo Photographie 101 par SLR Lounge (valeur 99 $).
  • 3) 129 $ / 129 € / 118 £ - Lot (Luminar + Aurora) + tutoriel Photographie 101 par SLR Lounge (valeur 99 $).
  • Tarification standard : 70 $ / 70 € / 65 £ pour tous les nouveaux utilisateurs.
  • Essai gratuit et garantie remboursement de 60 jours.
  • Tutoriel gratuit "Photographie 101 : le guide de la photographie de A à Z" par SLR Lounge.

La prochaine évolution du filtre Accent AI  intégrée dans Luminar 3.1.0(3)

La prochaine évolution du filtre Accent AI  intégrée dans Luminar 3.1.0(13)