Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

PAYSAGES SPECTACULAIRES

12 modèles/styles de paysages et de nature spectaculaires par Cuma Çevik

Inclus pour les Membres Luminar X

PAYSAGES SPECTACULAIRES

Ajoutez un style artistique changeant à vos photos et augmentez le spectacle en un seul clic ! Cuma Çevik présente sa collection personnelle de 12 Styles Luminar Uniques pour les photos de paysages, de voyages, et de nature.

12 modèles/styles de paysages et de nature spectaculaires par Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

MOODY DRAMATIC LANDSCAPES

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Cuma Çevik

Si vous appréciez l'atmosphère et les couleurs de mes photos de paysages, ce pack de modèles uniques est parfait pour vous ! Pendant ces deux dernières années, j'ai créé une collection personnelle de photos de voyages et de paysages prises dans les endroits les plus fascinants de la planète. J'ai continué à peaufiner ces modèles pour offrir des résultats uniques qui conviennent à une grande variété de paysages et de luminosités.

Créer un style différent et captivant me tient vraiment à cœur. Le fait de photographier une composition extraordinaire ne suffit plus ! Les images doivent se démarquer et émouvoir les personnes qui les regardent. C'est ce que je souhaite produire à travers mes modèles.

Les modèles  de ce pack sont destinés aux photographes professionnels et amateurs. Chaque modèle a été créé minutieusement et testé sur une grande variété de styles de photos et de modèles d'appareils photo dont les marques Sony, Canon, Fuji, et Nikon. Ils sont optimisés pour les photos de paysage, de nature et de voyage et utilisent une palette de couleurs naturelles.

Cuma Çevik

Photographe de Voyage Reconnu Mondialement. Ambassadeur Skylum.

Cuma Çevik est un photographe professionnel et réalisateur basé à Londres, en Angleterre, qui fait de la photographie depuis plus de 10 ans.

Jusqu'à présent, il a voyagé dans plus de 40 pays pour prendre des photos de paysages et de cultures magnifiques. Il est accro à la photographie et veut capturer la beauté du monde. En tant que photographe autodidacte, Cuma utilise ses compétences en peinture pour créer des scènes mystiques et spectaculaires. Les travaux de Cuma ont été publiés en ligne et sur des comptes de réseaux sociaux des centaines de fois et ont atteint des millions de personnes à travers le monde.

En plus d'enrichir son propre portfolio, Cuma organise des ateliers photo à travers le monde au cours desquels de petits groupes d'accros à la photo ont la possibilité de prendre des photos dans des décors spectaculaires.

Sur le Web

My bag item items
Shopping Cart

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

MOODY DRAMATIC LANDSCAPES

12 Moody Dramatic Landscape & Nature Looks/Templates by Cuma Çevik

Included with Luminar X Membership

MOODY DRAMATIC LANDSCAPES

Add an artfully moody look to your photos and increase the drama in just one click! Cuma Çevik presents his personal collection of 12 Signature Luminar Looks/Templates for landscape, travel, and nature photos.

12 Moody Dramatic Landscape & Nature Looks/Templates by Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

© Cuma Çevik

MOODY DRAMATIC LANDSCAPES

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Cuma Çevik

If you like the moody and colorful look of my landscape photography, this Signature Templates pack is just right for you! Over the last two years, I’ve created a personal collection for my landscape and travel photos taken in some of the most interesting places on the planet. I’ve repeatedly refined these Templates to not only deliver unique results but to work for a wide variety of landscapes and lighting conditions.

It’s always been important to me to develop a catchy and different style. Just capturing an extraordinary composition is no longer enough! Images need to stand out visually and evoke the viewer’s emotions. That’s what I hope to do with my Templates.

The Templates in this pack are intended for both amateur and professional photographers. Each Template has been carefully crafted and tested to work with a wide variety of image types and camera models from Sony, Canon, Fuji, and Nikon. They’re optimized for landscape, nature, and travel photography and use natural color palettes.


Cuma Çevik

Worldwide Travel Photographer. Skylum Ambassador.

Cuma Çevik is a professional photographer and filmmaker based in London, England, who has been photographing for more than 10 years.

So far, he has traveled to over 40 countries to capture photos of beautiful landscapes and cultures. He is addicted to photography and capturing the beauty of the world. As a self-taught photographer, Cuma uses his painting skills to create dramatic and mystical scenes. Cuma’s works have been published on online and social media accounts hundreds of times and have reached millions of people worldwide.

In addition to expanding his own portfolio, Cuma organizes photo workshops around the world during which small groups of photography addicts have the opportunity to shoot in spectacular settings.

On the Web