Mon panier article articles
Panier

Prix total : $

Vous économisez
par

FORÊTS MAGIQUES

14 Looks Signature de forêts par Albert Dros

FORÊTS MAGIQUES

Albert Dros est un expert de la photographie en forêt qui leur donne ce look magique. Avec ces préréglages, il vous suffit d'un clic pour obtenir un résultat superbe. Albert insiste sur le fait que votre cliché doit avoir avant tout une belle lumière pour obtenir un maximum de résultats. Une 'mauvaise' photo ne paraîtra pas soudainement magique avec ces préréglages.

14 Looks Signature de forêts par Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

MAGICAL FORESTS

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Albert Dros

© Albert Dros

Ce pack de préréglages a été créé pour rendre facile et rapide l’édition de photos de forêt. Une promenade dans une belle forêt peut être magique, notamment avec la bonne lumière. Il n’est pas toujours possible de capturer correctement cette sensation et cette lumière lorsque vous photographiez des forêts. Ce pack a été créé pour vous aider à faire surgir de vos photos l'ambiance que vous avez éprouvée en marchant dans la forêt. Un look rêveur, mystique ou peut-être fantasmagorique ? Ils peuvent tous être utilisés comme source d’inspiration ou pour un résultat final. 

Pour créer ces Looks, je me suis inspiré de la communauté des photographes qui me demandait toujours comment je procède pour éditer mes photos. Parfois, je passe des heures sur une photo, et parfois cela ne prend que quelques minutes en quelques clics. C’est le cas pour la plupart de mes photos prises en forêt. J'ai donc pensé que cela aiderait la communauté qui souhaite se rapprocher de mon style ! 

Avec ces préréglages, les utilisateurs peuvent éditer leurs photos de forêt de manière extrêmement simple et obtenir des résultats très rapidement. Mais en modifiant seulement quelques paramètres tels que l'exposition, l'intensité et la balance des blancs, l'utilisateur peut obtenir très rapidement le résultat souhaité. 

Ces préréglages sont basés sur le micro-contraste, le virage partiel et l’ajout d’un type différent de lueurs. Et, en jouant avec les couleurs, ils vous donnent le look magique que vous voyez souvent dans les photos de forêt créées par Albert. 

Pour un guide complet sur la forêt, consultez l'article sur le site Web d'Iceland Photo Tours.  

IMPORTANT

Exposition : lorsque vous utilisez ces préréglages, vous devez parfois ajuster le curseur Exposition pour obtenir la luminosité souhaitée.

Vignette : dans certains préréglages, le vignettage est appliqué. Vous pouvez modifier le point central de cette vignette selon vos préférences.

Quantité : l'effet peut parfois être trop fort. Jouez avec le curseur "Quantité" pour réduire l’effet s’il son impact est trop prononcé. 

Albert Dros

Photographe, écrivain et formateur

Albert Dros est un photographe néerlandais de paysage passionné par la planification et la création de clichés uniques. Les volcans, les éclipses de Soleil et les aspects uniques de la nature attirent son attention. Il ne se contente pas du simple cliché. "Réussir le gros coup ou rentrer chez soi" est sa devise, essayant toujours d'ajouter un élément unique à ses clichés.

Son travail a été reconnu à l'échelle mondiale et il a été publié dans les plus grands médias. Albert voyage beaucoup en tant que formateur à la photographie, mais aussi pour des projets personnels. Et, même aux Pays-Bas, il ne peut s’empêcher de photographier. Son inspiration ne s'arrête jamais.

Sur le Web

MAGICAL FORESTS

14 Signature forest looks by Albert Dros

MAGICAL FORESTS

Albert Dros is an expert in photographing forest and giving them that magical look. With these presets it takes you just 1 click to get a great result. Albert emphasises on the fact that the base of your shot has to have some good light in it for maximum results. “A ‘bad’ photo doesn’t suddenly look magical with these presets.

14 Signature forest looks by Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

MAGICAL FORESTS

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Albert Dros

© Albert Dros

This preset pack was created to make it easy and quick to edit forest photos. Walking around in a beautiful forest can be magical, especially with the right light. It’s not always possible to capture that feeling and light properly when photographing forests. This pack was created to help you push out that certain mood that you experienced while walking in the forest out of your photos. Dreamy, Mystical or maybe a Spooky look? They can either be used as inspiration or final result. 

I was inspired to create these looks from the photo community that was always asking me how I edit my photos. Sometimes I spend hours on a photo, and sometimes it takes a few minutes with only a few clicks. That’s the case with most of my forest photos. So I figured I would make it easier for the community to help them achieve my style! 

With these presets users can edit their forest photos in a super-easy way and achieve very quick results. Bu only tweaking a few parameters like exposure, intensity and white balance, the user can very quickly get the desired result. 

These presets are based on micro-contrast, split toning and adding a different kind of glows. And by playing with colours they give you that magical look you often see in Albert’s forest photos. 

For a full forest guide сheck the article at the Iceland Photo Tours website.  

IMPORTANT

Exposure: When using these presets, you sometimes need to adjust the Exposure slider to get the desired brightness.

Vignette: In some of the presets Vignetting is applied. You can change the center point of this vignette to your preference.

Amount: The effect might sometimes be too strong. Play with the ‘amount’ slider to reduce the effect in case it’s too strong. 

Albert Dros

Photographer, writer and educator

Albert Dros is a Dutch landscape photographer who has an extraordinary passion to plan and create unique shots. Volcanoes, solar eclipses and unique aspects of nature draw his attention. He doesn’t just go for the simple shot. "Go big or go home" is his motto, always trying to add some unique element to his shots.

His work has been recognized on a worldwide scale and he has been published worldwide in the biggest media outlets. Albert travels a lot as a photo educator but also for personal projects. But even in The Netherlands, he can’t stop photographing. His inspiration never stops.

On the Web

Luminar 3

Get Luminar and create
photos that stand out.

Custom workspaces to
get an impeccable photo
in a wink

Artificial intelligence-driven
filters that do the editing
for you

Hundreds of one-click
looks to get it done
instantly

Powerful RAW processing
for superfast editing

Luminar – pay once
and enjoy forever

© Albert Dros