Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

VISION MONOCHROME

10 styles Monochrome pour des paysages et une architecture spectaculaires

Inclus pour les Membres Luminar X

VISION MONOCHROME

Marvin Grey, un photographe d'art et de paysages primé, a préparé dix styles exclusifs conçus pour vous aider à créer des images qui évoquent la sérénité, avec un soupçon de mystère. Ce pack contient des styles en noir et blanc et des styles uniques avec virage partiel.

10 styles Monochrome pour des paysages et une architecture spectaculaires

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

MONOCHROME VISION

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Marvin Grey

© Marvin Grey

Le concept de ce pack vient de ma manière de prendre en photo les paysages et l'architecture à l'aide de longues expositions et de minimalisme. Parce que mes oeuvres incarnent une atmosphère et un drame particulier, je traite souvent mes images en monochrome, en virage partiel et avec des couleurs douces. Mon but est de créer une image qui évoque un sentiment de sérénité et de calme, avec un soupçon de mystère. J'ai créé ce pack de Styles pour partager ma vision avec l'espoir d'améliorer votre style artistique et votre créativité.

J'ai préparé 10 Styles à utiliser sur vos images. En plus des styles en Noir et Blanc, vous aurez également six Styles à virage partiel à essayer:

4 Styles Basiques: Les Styles Basiques sont plus indiqués quand vous voulez faire la plupart des ajustements vous-même ou que vous voulez faire des essais en combinant un Style avec votre propre style créatif. Ce pack inclut des Styles Basiques en Noir et Blanc, Charbon de bois, Mystique et Sepia.

4 Styles à Haut Contraste: Ces Styles sont indiqués si vous voulez faire ressortir les détails du sujet. Ils attirent l'attention sur le point d'intérêt et sont en général le style à privilégier si vous voulez faire ressortir votre sujet. Ce pack inclut des Styles à Haut Contraste en Noir et Blanc, Charbon de bois, Mystique et Sepia.

N&B Désaturé:Ce Style est indiqué si vous voulez contrôler les couleurs. Je l'utilise généralement quand je veux atténuer certaines couleurs ou créer un style plus discret en général dans mes images. 

N&B Délavé: Ce Style est une émulation de l'effet délavé des films que l'on voit souvent sur internet. Il n'insiste pas sur les noirs et donne plus d'ambiance à une image.

Souvenez-vous que vous pouvez modifier ces Styles en fonction de l'exposition de votre image. Vous n'aurez qu'à l'affiner en fonction de l'image créée.

Marvin Grey

Photographe. Ambassadeur Skylum.

Marvin Grey est un photographe de paysages et d'art primé originaire des Philippines. Son style mélange le mystère et le minimalisme pour transmettre des émotions, et il est toujours en train d'explorer des manières de les exprimer.

Depuis le début de sa carrière de photographe en 2018, Marvin a déjà gagné de nombreuses récompenses dans des compétitions internationales prestigieuses comme les International Foto Awards de Moscou, les International Foto Awards de Tokyo et les International Photography Award. Marvin a fait sa première exposition en 2019, et son travail a été publié dans plusieurs magazines: Fine Eye Magazine, iLeGaLiT, et LEMAG.

Marvin travaille actuellement comme auteur pour Fstoppers et dirige des ateliers de photographies locaux aux Philippines. 

Sur le Web

My bag item items
Shopping Cart

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

MONOCHROME VISION

10 Monochrome Templates/Looks for dramatic landscapes and architecture

Included with Luminar X Membership

MONOCHROME VISION

Marvin Grey, award-winning fine art landscape photographer, has prepared ten exclusive Templates/Looks designed to help you create images which evoke a sense of serenity, with a hint of mystery. This pack features black and white templates/looks and unique split-toned looks.

10 Monochrome Templates/Looks for dramatic landscapes and architecture

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

© Marvin Grey

MONOCHROME VISION

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Marvin Grey

© Marvin Grey

The concept of this pack came from my style of shooting landscapes and architecture through long exposures and minimalism. Since my works embody a sort of mood and drama, I often process images in monochrome, split tones, and muted colors. My aim is to create an image that evokes a feeling of serenity and calmness, but with a hint of mystery. I created this Templates Collection to share my vision with the hopes of expanding your artistic style and creativity.

I have prepared 10 Templates/Looks for you to use on your images. Apart from the Black and White looks, you’ll also get six split-toned Looks to try:

4 Basic Templates/Looks: The Basic Templates/Looks are best when you want to do most of the adjustments yourself or you want to experiment with using a Look with your own creative style. This pack includes Basic Looks for Black and White, Charcoal, Mystic, and Sepia.

4 High-Contrast Templates/Looks: These Templates/Looks are best if you want to bring out the details of the subject. They give attention to the point of interest and are usually the look go-to when you want your subject to stand out. This pack includes High-Contrast Looks for Black and White, Charcoal, Mystic, and Sepia.

B&W Desaturated: This Template/Look is best when you want to control the colors. I usually use it when I want to mute certain colors or create an overall muted look for my images. 

B&W Faded: This Template/Look is an emulation of the faded film effect we typically see on the internet. It goes easy on the blacks and gives more mood to the image.

Remember that you can modify these Templates/Looks based on the exposure of your image. You’ll only need to tweak it based on the image you’ve created.

Marvin Grey

Photographer. Skylum Ambassador.

Marvin Grey is an award-winning fine art landscape photographer from the Philippines. His style combines mystery and minimalism to convey emotions, and he’s always exploring different ways to express them.

Since pursuing photography in 2018, Marvin has already won multiple accolades in prestigious international competitions such as the Moscow International Foto Awards, Tokyo International Foto Awards, and the International Photography Awards. Marvin had his first exhibition in 2019, and his work has been published by several magazines: Fine Eye Magazine, iLeGaLiT, and LEMAG.

Marvin is currently a staff writer for Fstoppers and hosts local photography workshops in the Philippines. 

On the Web