Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

ÂME SAUVAGE

12 wildlife Templates by Marina Cano

Inclus pour les Membres Luminar X

ÂME SAUVAGE

Obtenez bien plus que de l'inspiration grâce au style de Marina Cano, photographe de faune et de flore espagnole. Donnez à la fois une impression d'intimité, d'émotion, de qualité et de spectacle en un seul clic. Donnez une âme à vos images grâce à ces 10 Modèles aventureux et audacieux.

12 wildlife Templates by Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

WILD SOUL

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Marina Cano

Au cours de sa carrière, on a souvent demandé à Marina comment elle faisait pour faire passer autant d'émotion dans ses photos. C'est pour aider les autres à faire la même chose que Marina a décidé de créer ces Modèles pour imiter son approche photographique.

Le style de Marina est un mélange d'intimité et de romantisme qui donne beaucoup de caractère à leurs sujets tout en étant plein de passion et d'émotion. Marina est très inspirée par ses voyages en Afrique et au sacré de la nature et de la vie sauvage. Elle ressent beaucoup de respect et d'admiration pour la Terre Mère, ce qui transparait dans ses images.

Marina pense qu'on peut transformer des photos courantes en images vraiment particulières si on est suffisamment passionné: "Des images avec de l'émotion; en espagnol on dit duende, ce qui est plus ou moins un synonyme de magie. Vous serez touché par votre propre travail et vous toucherez les coeurs des autres."

© Marina Cano

Marina Cano

Photographe. Ambassadeur Skylum.

Marina Cano est photographe de vie sauvage, conservatrice et Ambassadrice Européenne Canon espagnole avec plus de 20 ans d'expérience dans la photographie. Elle a publié quatre livres et organisé des expositions et des séminaires partout dans le monde. Le travail de Marina a été publié plusieurs fois en couverture du magazine National Geographic. Elle a également été finaliste des Wildlife Photographer of the Year awards de la BBC. Son style unique, ainsi que son approche sensible et intime de la vie sauvage lui vaut l'admiration de 700 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

WILD SOUL

12 wildlife Templates by Marina Cano

Included with Luminar X Membership

WILD SOUL

Get much more than inspiration from the style of Spanish wildlife photographer Marina Cano. Achieve intimacy, emotion, quality, and drama all in a single click. Add soul to your images with these 10 adventurous and daring Templates.

12 wildlife Templates by Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

© Marina Cano

WILD SOUL

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Marina Cano

Marina has been asked many times in her career how she gets so much emotion in her images and how to get a similar vibe in one’s own photos. That’s why Marina decided to create these Templates to emulate an approach to her photographic style.

Marina’s style is a mixture of intimacy and romanticism that gives strong character to her subjects while being full of passion and emotion. Marina is most inspired during her trips to Africa by the sacredness of nature and wildlife. She feels so much respect and admiration for Mother Earth that she thinks it resonates in her images.

Marina believes that you can turn common pictures into really special images if you’re passionate enough: “Images with emotion; in Spanish we say duende, which means something like magic. You will be touched by your own work and will touch other people’s hearts.”

© Marina Cano

Marina Cano

Photographer. Skylum Ambassador.

Marina Cano is a Spanish wildlife photographer and conservationist and a European Canon Ambassador with more than 20 years of photography experience. She has published four books and held exhibitions and seminars all over the world. Marina’s work has been featured several times on the cover of the prestigious National Geographic magazine. She has also been a finalist in the BBC Wildlife Photographer of the Year awards. Her unique style together with a sensitive and intimate approach to wildlife have won the admiration of 700,000 followers on social media.

On the Web